★ GLAMOUR PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Une Aprèm entre Amies || Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une Aprèm entre Amies || Emma Une Aprèm entre Amies || Emma  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

Taylor & Emma
Une Aprèm entre Amies || Emma  Verrou11Une Aprèm entre Amies || Emma  Normal33

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais eu de nouvelles d'Emma, donc ce matin en me levant je me suis dis que je pouvais l'inviter a la maison pour que l'on discute un peu.

J'ai donc pris mon petit déjeuner, puis ma douche et me suis habillée. Cela fait, j'ai pris mon téléphone pour envoyer un message a mon amie. Je lui ai demandé s'il elle ne faisait rien et si elle pouvais passer, et bien sur je lui ai donner l'adresse.

Le message envoyé je me suis entrepris a préparer du café et de quoi boire pour mon invité, ainsi que des gâteaux au cas ou elle aurait faim. Mon portable sonna pour annoncer la réponse d'Emma qui était favorable. Elle mettait en route donc d'ici 10 minutes elle serait a la porte.

J'ai ranger tout ce qui traîner et j'ai patienté assise dans le fauteuil, alors qu'a la télé la musique des clips continuait a passer. Je mettais souvent cette chaîne sans pour autant la regarder en permanence.

La sonnette retentit et j'alla ouvrir a mon amie.

- « Salut Emma, tu vas bien ? » lui demandais-je en souriant après lui avoir fait la bise.

Taylor A. Swift

★ «
Taylor A. Swift »

Tay', une Chanteuse & Actrice★ messages : 149
★ date d'inscription : 13/02/2011
★ age : 35
★ localisation : Hollywood

I'm Famous (a)
★ topic: ★ open
★ relationships:
★ love: ★ célibataire
Une Aprèm entre Amies || Emma  _