★ GLAMOUR PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:56

Taylor & Bethany

Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Verrou11 Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Haley-James-Scott-Always-one-tree-hill-girls-1736134-100-100

Ce matin en me levant j'ai vu le soleil qui rayonnait. D’ailleurs c'étais rare d'avoir du mauvais temps ici. Donc je me suis empressée d'aller prendre une bonne douche et de m'habiller pour pouvoir aller me balader en profitant du soleil.

Ma douche prise et mes vêtements sélectionnées avant, enfilés; j'ai pris une pomme dans la corbeille a fruit et je suis partis en direction du parc. Ce dernier étaient bondés de monde, notamment des enfants pour la plupart. Il faut dire qu'on était mercredi donc ces derniers n'avaient pas a aller en cours. Et cela leur plaisait surement d'aller jouer au parc, plutôt que d'être assis en cours.

J'ai marché pendant environ 10 minutes afin de me trouver un banc sur lequel je pourrais m'installer afin de lire un peu, j'adorais lire et le mieux était de le faire dehors en plein air. J'ai fini par trouver un banc sur lequel je me suis installer. J'ai jeter un dernier coup d'oeil aux enfants qui s'amuser dans les toboggans et les balançoires du parc, puis j'ai pris mon livre et j'ai commencé ma lecture.

J'étais tellement prise dans ma lecture que je ne me suis même pas aperçu qu’une de mes amies était elle aussi dans le parc et pas très loin de moi d'ailleurs.

Taylor A. Swift

★ «
Taylor A. Swift »

Tay', une Chanteuse & Actrice★ messages : 149
★ date d'inscription : 13/02/2011
★ age : 35
★ localisation : Hollywood

I'm Famous (a)
★ topic: ★ open
★ relationships:
★ love: ★ célibataire
Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:49

Un soleil qui rayonne comme jamais, une journée vraiment magnifique s'annonce. Mon moral n'est certainement pas rayonnant comme le soleil, mais cela me donne l'envie et la force de me lever. De m'habiller et surtout d'aller me balladais.

Il est vraiment agréable de sortir de ce temps radieux, et je pense que cela ne peut me faire que le plus grand bien. Apres avoir pris mon café sur mon balcon, je me dirige dans la salle de bain ou pour une fois je ne passe pas une heure a faire couler l'eau pour me reveiller. Le soleil c'est chargé de me donner le sourire ce matin. Ma douche terminer, mon corps secher, je me dirige vers ma garde robe ou je sors une petite robe de printemps que j'aime beaucoup. Je mets mes petits escarpins, prend mon sac et me dirige vers le parc. Un endroit ideale pour ce poser de ce beau soleil.

Arriver la bas, je vis un monde incroyable ! Je souris, les gens sont eux aussi venus profiter de ce temps radieux ! Apres tout ils ont bien raison, il faut en profiter et non rester chez soi enfermée. Je me balladais tranquillement et les places sur des bancs etait vraiment a compter. Peu d'emplacement rester libre et je dois avouer que j'eu trouver une place non loin du petit lac. J'ai du marché quelques bonnes minutes avant de voir un banc ou seule une jeune femme lisais. Je m'approche alors du banc, et je reconnue alors Taylor. oh ma petite Taylor cherie !! Ca fait plaisir de voir une tete familiere ! Je m'en vais vers elle et m'installe avant de lui dire.

- Hey ma belle ! Alors comme ca tu ne reconnait pas tes amies ?!

Bethany Joy Galeotti

★ «
Bethany Joy Galeotti »

★ messages : 54
★ date d'inscription : 20/02/2011

I'm Famous (a)
★ relationships:
★ love: ★ amoureux(se)
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:59

Je sentis une présence et que quelqu'un s'asseyait a mes cotés. Je releva alors ma tête de mon bouquin et vis mon amie Bethany.

- Hey ma belle ! Alors comme ca tu ne reconnait pas tes amies ?! me dit-elle alors.

C'est vrai que je ne l'avais pas vu arriver, mais bon j'ai une excuse vu que je lisais.

- « Coucou la Miss, désolé j'étais tellement dans ma lecture que je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ?? » lui demandais-je.

Je referma mon livre en ayant pris soin de placer le marque page ou j'étais arriver. Et j'ai ranger ce dernier dans mon sac prévu a cet effet.

Puis j'attendis la réponse de mon amie, en espérant qu’elle allait bien. Et au cas ou ce serait le contraire je ferai mon possible pour la réconforter.

Taylor A. Swift

★ «
Taylor A. Swift »

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:52

[]Taylor est une tres bonne amie. Nous avons appris a nous connaitre et depuis notre lien ne cesse de grandir. Celle ci lisait et je me doutais bien qu'elle devait etre plongée dans sa lecture pour ne pas m'avoir vu. Je ne lui en veux pas ! Bien au contraire, elle a bien raison de profiter de ce beau soleil pour pouvoir lire en pleine air. Je la regarde alors et lui souris. Je lui dis alors.

- Ne t'inquiete pas ma belle, je m'en suis doutée ! Et puis je t'en veux pas du tout !! Moi si ca va ?? Euh pas trop .. Je suis un peu en deprime ces temps ci.. Mon mari ma quitter parceque j'ai perdue notre bébé. Alors ce n'est pas la grosse forme tu vois ?

Je lui fis un maigre sourire. Je pense qu'elle peut comprendre dans l'etat d'esprit ou je me trouve actuellement. Mais je n'es pas envie de pleurer une nouvelle fois sur mon sort. Il me faut aller de l'avant maintenant et vivre avec la mort de mon bébé sur la conscience. Je sais que j'aurais surement du m'arreter mais je me sentais pas fatiguée. Certes le stress etait une alerte mais je me sentais bien malgré tout.

Bethany Joy Galeotti

★ «
Bethany Joy Galeotti »

★ messages : 54
★ date d'inscription : 20/02/2011

I'm Famous (a)
★ relationships:
★ love: ★ amoureux(se)
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:51

Bethany me sourit , je lui rendis donc en attendant sa réponse. Elle n'avais pas l'air d'être totalement en forme.

- « Ne t'inquiete pas ma belle, je m'en suis doutée ! Et puis je t'en veux pas du tout !! Moi si ca va ?? Euh pas trop .. Je suis un peu en deprime ces temps ci.. Mon mari ma quitter parceque j'ai perdue notre bébé. Alors ce n'est pas la grosse forme tu vois ? » me dit elle alors.

Cela m'attrista d'apprendre qu’elle avais perdu son bébé. Mais ce qui me déplaisait le plus ce soir que on mari l'ai quitter pour cela. Je ne pense pas qu'il l’aimais vraiment car il ne l'aurait jamais laisser seule après cela sinon. Mais je ne pouvais pas le lui dire comme cela, j'avais peur que ça la chagrine plus.

Je préféra donc la prendre dans mes bras pour la réconforter.

- « Je suis vraiment désolé pour toi, Beth'. Je suis la si ça va pas hein. J'espère que ça ira mieux par la suite. Je n'arrive pas a comprendre ce qui est passé par la tête de ton ex. Mais bon ne pense plus a lui, pense surtout a toi. » lui répondis-je tout en la gardant dans mes bras.

Je n’aimais pas voir des personnes tristes et encore moi des personnes que j’aimais énormément.

Taylor A. Swift

★ «
Taylor A. Swift »

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany Icon_minitime

★ «
Contenu sponsorisé »

Quoi de mieux qu'une Balade au Parc ?? || Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1