Un soleil qui rayonne comme jamais, une journée vraiment magnifique s'annonce. Mon moral n'est certainement pas rayonnant comme le soleil, mais cela me donne l'envie et la force de me lever. De m'habiller et surtout d'aller me balladais.
Il est vraiment agréable de sortir de ce temps radieux, et je pense que cela ne peut me faire que le plus grand bien. Apres avoir pris mon café sur mon balcon, je me dirige dans la salle de bain ou pour une fois je ne passe pas une heure a faire couler l'eau pour me reveiller. Le soleil c'est chargé de me donner le sourire ce matin. Ma douche terminer, mon corps secher, je me dirige vers ma garde robe ou je sors une petite robe de printemps que j'aime beaucoup. Je mets mes petits escarpins, prend mon sac et me dirige vers le parc. Un endroit ideale pour ce poser de ce beau soleil.
Arriver la bas, je vis un monde incroyable ! Je souris, les gens sont eux aussi venus profiter de ce temps radieux ! Apres tout ils ont bien raison, il faut en profiter et non rester chez soi enfermée. Je me balladais tranquillement et les places sur des bancs etait vraiment a compter. Peu d'emplacement rester libre et je dois avouer que j'eu trouver une place non loin du petit lac. J'ai du marché quelques bonnes minutes avant de voir un banc ou seule une jeune femme lisais. Je m'approche alors du banc, et je reconnue alors Taylor. oh ma petite Taylor cherie !! Ca fait plaisir de voir une tete familiere ! Je m'en vais vers elle et m'installe avant de lui dire.
- Hey ma belle ! Alors comme ca tu ne reconnait pas tes amies ?!