★ GLAMOUR PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

ஹ Alex ☂ « Why so serious? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:58

Alexander Richard Pettyfer
◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈
Bonjour à tous, vous avez sans doute dû me reconnaitre, je suis Alexander R. Pettyfer. J'ai pointé le bout de mon nez le 10 Avril 1990 à Stevenage. Le jour de ma naissance a été un jour de pure folie, sans le savoir, j'ai mis mes parents dans tous leur états. D'ailleurs, c'est une date à ne pas oublié, j'adore les gâteaux... Vous l'aurez devinez, j'ai fêté mes 21 ans cette année. Je pense que vous ne vous demandé même plus ce que je fais dans la vie mais juste au cas où, je suis acteur et donc je rejoins le groupe : "★ Les Habituels Obsédés". Superbe métier, n'est-ce pas ? Je sais, vous en rêvez tous. Bon assez parlé boulot, je vous vois arrivé avec votre question "Quel est ton statut matrimonial ?" Je vais me contentez d'abréger vos souffrances, je suis célibataire et ça me convient parfaitement... Quoi.. On est pas sur facebook ? Oh mince...

I'm complicated, I know. And then, you love it.
Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nous faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets. Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nous faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets. Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nous faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets.
Une trentaine de ligne est exigée au minimum pour cette partie.

You are curious and want
to
know who I am.
◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈
Voila, j'ai rempli ma fiche, il me semble du moins. Pourtant je n'ai toujours pas réussit à assouvir votre curiosité... Décidément,, vous m'en demandez beaucoup, je n'ai même pas le temps de respiré. Mais bon comme je veux vous faire plaisir parce que je suis adorable je vais tout vous dire à nouveau. Mon petit prénom est Mylène, n'est-il pas joli ? Je sais, on me l'a souvent dit. Mon pseudo n'est autre que Little_Devil. Vous me connaissez ? Mais c'est magnifique. J'ai 18 ans et je suis très jeune, même pas une rides à l'horizon. Ma fréquence de connexion est de 5 jours par semaine. J'ai découvert ce forum via Google et je dois dire que je ne le regrette pas. Voila, j'ai terminé et j'espère que cette fois j'aurais assouvi votre curiosité, je suis épuisé, un bon petit somme s'impose. [..] Quoi encore ? J'ai oublié le code ? Fiou, j'en aurait jamais fini, le code c'est Where are the stars ? Hollywood of course.. Maintenant, j'ai terminé pour de bon. Tant pis si vous n'êtes pas satisfait.

Dernière édition par Alexander R. Pettyfer* le Mer 30 Mar - 11:32, édité 1 fois

Alexander R. Pettyfer*

★ «
Alexander R. Pettyfer* »

★ messages : 2
★ date d'inscription : 15/03/2011

I'm Famous (a)
★ topic: ★ open
★ relationships:
★ love: ★ célibataire
ஹ Alex ☂ « Why so serious? » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

bienvenue

Emma C. Watson

★ «
Emma C. Watson »

★ messages : 174
★ date d'inscription : 10/02/2011

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:57

ALEX ஹ Alex ☂ « Why so serious? » 843824 Bienvenue sur GP. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Merci d'avoir choisi le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler un des membres du staff qui se fera un plaisir à t'aider. (:

Steven R. McQueen

★ «
Steven R. McQueen »

★ messages : 100
★ date d'inscription : 12/01/2011

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:03

welcome

Kristen A. Bell

★ «
Kristen A. Bell »

★ messages : 85
★ date d'inscription : 14/01/2011
★ age : 29

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:36

Merci (:

Alexander R. Pettyfer*

★ «
Alexander R. Pettyfer* »

★ messages : 2
★ date d'inscription : 15/03/2011

I'm Famous (a)
★ relationships:
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:07

Welcome (;

E. Danneel Harris

★ «
E. Danneel Harris »

★ messages : 19
★ date d'inscription : 13/02/2011
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:55

ALEX ஹ Alex ☂ « Why so serious? » 843824 .
Bienvenue parmi nous (:

Dianna C. Agron

★ «
Dianna C. Agron »

★ messages : 82
★ date d'inscription : 05/02/2011
★ age : 31
★ localisation : LA, Babe !

I'm Famous (a)
★ relationships:
★ love: ★ couple
MessageSujet: Re: ஹ Alex ☂ « Why so serious? » ஹ Alex ☂ « Why so serious? » Icon_minitime

★ «
Contenu sponsorisé »

ஹ Alex ☂ « Why so serious? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1