Sujet: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 19:20 | |
| prénom prénom nom ♧ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ♧ Bonjour à tous, vous avez sans doute dû me reconnaitre, je suis Miley Cyrus. J'ai pointé le bout de mon nez le 23 novembre 1992 à Nashville. Le jour de ma naissance a été un jour de pure folie, sans le savoir, j'ai mis mes parents dans tous leur états. D'ailleurs, c'est une date à ne pas oublié, j'adore les gâteaux... Vous l'aurez devinez, j'ai fêté mes 18 ans cette année. Je pense que vous ne vous demandé même plus ce que je fais dans la vie mais juste au cas où, je suis actrice et chanteuse et donc je rejoins le groupe : "★ Disneyland". Superbe métier, n'est-ce pas ? Je sais, vous en rêvez tous. Bon assez parlé boulot, je vous vois arrivé avec votre question "Quel est ton statut matrimonial ?" Je vais me contentez d'abréger vos souffrances, je suis celibataire et ça me convient parfaitement... Quoi.. On est pas sur facebook ? Oh mince...
I'm complicated, I know. And then, you love it. Son vrai nom est Destiny Hope Cyrus. Elle se fait appeler, ce qui est son nom de scène. Miley vient de smiley. Elle est née un certain 23 novembre 1992 à Nashville, dans le Tennessee. Elle est la fille du chanteur de country Billy Ray Cyrus et de la productrice Leitcia Tish Finley. Dès son plus jeune age, elle va se découvrir une passion pour le chant et un peu la comédie. Miley est atteinte d'une affection cardiaque légère provoquant une tachycardie. A l'âge de 11 ans, elle obtient un petit rôle dans la série télé Doc. Son personnage Hannah Montana apparaît pour la première fois dans la série Disney La Vie de palace de Zack et Cody. En 2007, elle continue sa route avec Disney en interprètant une voix dans un épisode de Kuzco, un empereur à l'école et en chantant I learned From You pour Le Secret de Terabithia pour les Etats-Unis. Miley va récolter plusieurs prix comme aux Teen Choice Awards en tant qu'artiste de l'été et meilleure comédienne dans une série télévisée de comédie, en locurance, Hannah Montana. Miley va par la suite tourner dans Hannah Montanan le Film. Elle remportera encore plusieurs prix pour son excellente performance. En mi-juillet 2009, Miley commence le tournage de The Last Song, en Géorgie, une adaptation cinématographique d'un livre de Nicholas Sparks, qui a écrit ce rôle spécialement pour elle. Elle rencontrera alors Liam Hensworth sur le tournage et ils sortiront ensemble. En été 2010, elle tourne le film LOL: Laughing Out Loud aux côtés de Demi Moore et d'Ashley Greene, dans le rôle de Lola, qui est le personnage principal. En ce qui concerne sa carrière de chanteuse, elle va sortir plusieurs albums pour sa série Hannah Montana, mais aussi plusieurs albums pour elle même. Elle va remporter bon nombre de prix grâce à sa voix magnifique et à ses magnifiques albums. Elle écrit beaucoup de chanson de ses albums. Miley est une chanteuse et actrice talentueuse qui n'a pas finit de nous surprendre! You are curious and want to know who I am. ♧ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ♧ Voila, j'ai rempli ma fiche, il me semble du moins. Pourtant je n'ai toujours pas réussit à assouvir votre curiosité... Décidément,, vous m'en demandez beaucoup, je n'ai même pas le temps de respiré. Mais bon comme je veux vous faire plaisir parce que je suis adorable je vais tout vous dire à nouveau. Mon petit prénom est prénom, n'est-il pas joli ? Je sais, on me l'a souvent dit. Mon pseudo n'est autre que pseudo. Vous me connaissez ? Mais c'est magnifique. J'ai âge et je suis très jeune, même pas une rides à l'horizon. Ma fréquence de connexion est de jours par semaine. J'ai découvert ce forum via réponse et je dois dire que je ne le regrette pas. Voila, j'ai terminé et j'espère que cette fois j'aurais assouvi votre curiosité, je suis épuisé, un bon petit somme s'impose. [..] Quoi encore ? J'ai oublié le code ? Fiou, j'en aurait jamais fini, le code c'est code. Maintenant, j'ai terminé pour de bon. Tant pis si vous n'êtes pas satisfait. autre chose à rajouter ? |
Dernière édition par Miley R. Cyrus le Sam 26 Fév - 19:38, édité 4 fois |
|
★ « Miley R. Cyrus »
★ messages : 108 ★ date d'inscription : 10/02/2011
I'm Famous (a) ★ topic: ★ open ★ relationships: ★ love: ★ célibataire |
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 19:23 | |
| |
|
★ « Kristen A. Bell »
★ messages : 85 ★ date d'inscription : 14/01/2011 ★ age : 29
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 19:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue à nos côtés, enfin la re-bienvenue :D Merci d'être restée. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Comme on le précise à chaque fois, si tu as des questions, surtout n'hésite pas. :D
Dernière édition par Steven R. McQueen le Sam 26 Fév - 19:42, édité 2 fois |
|
★ « Steven R. McQueen »
★ messages : 100 ★ date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 19:42 | |
| Merci Kristen! Derien Steven, c'est normal. J'aime ce forum |
|
★ « Miley R. Cyrus »
★ messages : 108 ★ date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 21:51 | |
| |
|
★ « E. Danneel Harris »
★ messages : 19 ★ date d'inscription : 13/02/2011
|
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 22:06 | |
| Re-Bienvenue et merci d'être resté . Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas =).
|
|
★ « Nina C. Dobrev »
▌N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career ★ messages : 454 ★ date d'inscription : 02/01/2011 ★ age : 32
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Sam 26 Fév - 23:25 | |
| Re-bienvenue parmi nous Miley Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à prévenir un administrateur ou à poster dans la partie adéquate ! |
|
★ « Leighton Meester »
Leigh ▬ crazy bitch around here. ★ messages : 49 ★ date d'inscription : 09/01/2011 ★ localisation : Hollywood, LA.
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Dim 27 Fév - 0:50 | |
| |
|
★ « Dianna C. Agron »
★ messages : 82 ★ date d'inscription : 05/02/2011 ★ age : 31 ★ localisation : LA, Babe !
I'm Famous (a) ★ topic: ★ open ★ relationships: ★ love: ★ couple |
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me Dim 27 Fév - 16:51 | |
| |
|
★ « Emma C. Watson »
★ messages : 174 ★ date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Miley R. Cyrus • Just Me | |
| |
|
★ « Contenu sponsorisé »
|